Vous cherchez à espionner le téléphone Android de votre enfant, de votre conjoint ou de vos employés ? Ne faites plus de place aux doutes en choisissant une application d’espionnage mobile.
Le marché des applications d’espionnage est en pleine croissance, avec de nouveaux programmes qui s’annoncent de plus en plus efficaces et sophistiqués. Dans cette industrie très concurrentielle, nous avons découvert une poignée de produits, des logiciels qui partagent une histoire bien plus longue que leurs concurrents plus récents. Si leur efficacité en matière de surveillance est bien connue dans le domaine de l’espionnage amateur, qu’en est-il de leur fiabilité et de leur expérience utilisateur ?
Récemment, l’industrie des logiciels d’espionnage a connu des changements cruciaux : deux gros leaders de l’industries ont perdu leur fonction d’enregistrement d’appels, tandis que certains ont perdu leur furtivité. Ces changements ont rendu les pionniers du marché encore plus attirants pour les utilisateur, leur version premium étant raisonnable par rapport aux autres rivaux. Aujourd’hui, nous avons découvert mSpy, une application qui figure parmi les fleurons de l’industrie, à en juger par la qualité indéniablement améliorée du logiciel.
Le logiciel mSpy propose de nombreuses fonctionnalités compatibles avec un large éventail d’appareils, dont les iPhone, les iPad ainsi que les téléphones, tablettes et phablettes tournant sous Android. A ce stade, gardez toujours à l'esprit que pour que le logiciel fonctionne, le système d'exploitation doit non seulement être pris en charge, mais l'appareil doit également être connecté à Internet (via Wifi ou les données mobiles du FAI). Pour la question du jailbreak et du root, mSpy est décliné en deux versions qui peuvent vous éviter le recours à ces procédés. Voici les versions supportées par le logiciel : terminaux Apple, à partir d’iOS 9.0.x ; appareils Android, à partir de la version 4.0. Il faut savoir que le nombre de fonctionnalités disponibles pour chaque type de périphérique est différent : consultez donc le guide d’utilisation du logiciel pour découvrir les fonctionnalités auxquelles vous aurez accès. Par exemple, l’enregistrement d’appel est accessible uniquement sur les smartphones Android rootés.
L’application mSpy est disponible dans deux versions : une version complète incluant toutes les fonctionnalités et composants disponibles, et une version standard qui propose les fonctions de base d’un bon logiciel d’espionnage. A noter que la formule standard inclut déjà de nombreuses fonctionnalités indispensables à un espion en herbes : le suivi GPS, les journaux d’appels, l’accès aux contacts, aux e-mails et aux applications de réseaux sociaux, ainsi qu’aux fichiers multimédias. Bien plus qu’un simple logiciel de tracking à distance, mSpy vous offre aussi l’occasion d’extraire tout contenu échangé par votre cible sur les réseaux sociaux. Dans la longue liste d’applications ciblées par le logiciel espion Android figurent Viber, WhatsApp, Facebook, Skype, Google Hangouts, iMessage, SnapChat ou encore Yahoo Messenger. Un autre avantage de mSpy, c’est que ses développeurs s’efforcent d’ajouter de nouvelles applications et de nouveaux services à leur liste de produits ciblés. Assurez-vous donc que le téléphone ciblé prend en charge les services particuliers auxquels vous souhaitez accéder.
Il est vrai que l’enregistrement et l’interception d’appels soient les fonctionnalités de base les plus prisées par de nombreux utilisateurs, mSpy embarque également une quantité de fonctionnalités indispensables à un bon espion :